introduction Accueil Plaisance Course Pêche Naval Offshore Port et infrastructures Infos Actualités

 

CHERBOURG : Le « Pit-Stop » n°1 en Manche - Mer du Nord

 

Un abri sécurisé et accessible

Doté de la plus grande rade artificielle du monde avec 15 km², Cherbourg est un abri météorologique idéal sur la facade Manche - Mer du Nord. Carrefour de nombreuses routes maritimes, le port de Cherbourg est accessible 24h/24 et offre toutes les infrastructures attendues par les skippers pour préparer leurs compétitions (entraînement, mise au point, réparation et mise à sec).

 

Une team à votre service pour vos compétitions

Les professionnels de Cherbourg bénéficient de compétences reconnues dans la conception, la construction et la préparation de navires de course (coque, voilerie, gréements, électronique,…). Votre performance est notre priorité : 

 

-   Etude et conception de navires ou de ses équipements

-   Team Manager sur multicoque et maxi-catamaran de 40’ à 60’

-   Préparation et refit de navires jusqu’à 60’

 

Les professionnels de Cherbourg sont à votre disposition pour répondre à vos questions. N’hésitez pas à les contacter selon vos besoins.

 

 

Un interlocuteur unique à votre écoute

Selon les caractéristiques de votre navire et les opérations à réaliser, vous bénéficierez de l’accompagnement d’un seul et unique professionnel de Cherbourg qui assurera la coordination et le suivi de l’ensemble du chantier. Pour toute demande d’informations, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire disponible dans la page « Contact » un professionnel de Cherbourg vous recontactera.

 
Liste des professionnels ci-dessous :
Chantiers navals

» Aries AMS Marine

» MORA Marine Consulting

Electricité, électronique et informatique

» MARELEC

Expertises Maritimes

» North West Expertises Maritimes

Voilerie - Gréeur

» Axesail

©2017-2018 Channel Maintenance Cherbourg tous droits réservés

systeme de creation de site internet - voir le simplysitclsystem concepteur de solutions web referencement professionnel